Soirées Cocktail Luxury VIP Jet-set

Networking de Luxe

[JOURNAL DU LUXE] 8/02/2022 Webinaire « Le futur de la Joaillerie et de l’Horlogerie de luxe »

Les webinars FUTUR & LUXE organisés organisés par le Journal du Luxe et la Paris School of Luxury sont de retour avec un numéro inédit dédié au futur du secteur de la Joaillerie et de l’Horlogerie de luxe. Rendez-vous le mardi 8 février 2022 avec un plateau exceptionnel en présence de plusieurs maisons de prestige et d’experts.

Avec une croissance respective de +24 et +32% en 2021, les secteurs de la Joaillerie et de l’Horlogerie brillent d’un nouvel éclat, dépassant leurs performances prépandémiques.

En quelques mois à peine, le marché du Hard Luxury a en effet su se réinventer tout en restant fidèle à ses fondamentaux d’excellence et de rareté. Son futur immédiat se conjugue à l’e-commerce, l’omni-personnalisation, la circularité, l’exigence environnementale, la créativité no gender ou encore les NFT et le métaverse.



Le Journal du Luxe vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro de ses webinars-événements « FUTUR & LUXE » avec la présentation de l’étude exclusive Catchpoint sur les nouvelles tribus des jeunes watchlovers ainsi qu’une table ronde inédite.

Avec la présence exceptionnelle de : 

  • Céline Assimon – CEO, DE BEERS
  • Magali Teisseire – Head of Jewelry and Watches Department, SOTHEBY’S
  • Arnaud Carrez – Senior Vice President, Chief Marketing Officer, CARTIER
  • Antonio Carriero – Chief Digital and Technology Officer, BREITLING
  • Mehdi Daoudi – CEO, CATCHPOINT


Un événement online animé par Eric Briones, Directeur Général du Journal du Luxe, et Pierre Kalaijian, Co-fondateur de la Paris School of Luxury, en partenariat avec Catchpoint.

Webinar : Le futur de la Joaillerie et de l’Horlogerie de luxe.
Mardi 8 février, de 18h à 20h.
Accès libre dans la limite des places disponibles, sur réservation sur la plateforme dédiée.

Abonnez vous à ma Newsletter

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2025 Soirées Cocktail Luxury VIP Jet-set

Thème par Anders Norén